WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY

Forum de discussion sur l'univers de Joss Whedon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives temporaires :: GAME OVER :: Espace détente Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Narvik
Narvik
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2007
MESSAGES : 11968
Mer 02 Mai 2012, 2:28 pm
Narvik
HAAAAANNNNNNNN !!!!!!!!!! que de nouveautés et j'arrive cent ans en retard fear factory

1) HAHAHAHAHAAAA !!! le gif est énorme, Dakota et Roxane. Vous êtes tellement trop marrantes à voir aller. Deux ivrognes complètements fofolles. J'adore ça ! awesome

2) MAIS BOURDEL ! la photo avec Paris Hilton m'a tuée Spockie ! Hahahaha que c'est priceless Laughing j'ai un énorme coup de cœur pour les photos en compagnie de ta sœurette. D'ailleurs, dis lui de ma part que je la déteste et que son brownies à la croute brûlé goûte la merde Laughing

3) OMG !!! tu es super jolie Cassandre ! Tu es yeux sont juste vraiment troopppp beaux priceless Est-ce que j'ai ta permission pour ajouter une jolie photos de toi, sur la première page, diiiiissss ? Surprised

5) Et j'arrive à la fin de mon post...achevée, complètement morte et les boyaux douloureux ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Nikoooooooooooooooo LOLLLL !!!!! c'est tellement la plus belle photo ever lol! Tu sais déjà ce que je pense de ton couple avec la belle et TRÈS mûre Claire... Je vous envie tellement. Votre amour est tout simplement magnifique et exemplaire ! (PS : come on...j'ai le droit d'aller l'afficher sur la première page...CHARLES !? awesome )

_________________
Equality is not a concept. It's not something we should be striving for. It's a necessity. Equality is like gravity. We need it to stand on this earth as men and women, and the misogyny that is in every culture is not a true part of the human condition. It is life out of balance, and that imbalance is sucking something out of the soul of every man and woman who's confronted with it. We need equality. Kinda now. - Joss Whedon
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Darla
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 25/03/1993
DATE D'INSCRIPTION : 15/04/2012
MESSAGES : 393
Absence : Présence un peu plus réduite.
Mer 02 Mai 2012, 2:51 pm
Darla
Mon Dieu, vous avez tous des gueules d'ange dans ce forum ! 001 sasa awesome

Bon. Du coup vous m'avez donné envie de me lancer Embarassed !...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willow A. Rosenberg
Willow A. Rosenberg
ÂGE : 30
ANNIVERSAIRE : 11/10/1993
DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2011
MESSAGES : 652
Absence : Nothing.
Mer 02 Mai 2012, 4:49 pm
Willow A. Rosenberg
    Rhaaan, Darla Darling, t'es kawaiiii. ( Sauf sur la deuxième photo, où t'as pas l'air cute du tout, et je comprends ton amie, parce qu'on dirait Drusilla. *seplanquederrièresonkeffieh* - Mais c'est un compliment hein ! Parce que Drusilla je l'adore, elle est géniale et vachement belle de surcroît. C'est même un d'mes personnages préférés. Et... Ok, on s'en fout. ) Huhu. ♥. ~

_________________




    W. R'
    « IN THE SKY... IN YOUR EYES...»
    « Stay with me, Baby stay with me Tonight, don't leave me alone Walk with me Come and walk with me To the edge of all we've ever known. I can see you there with the city lights Forteenth floor pale blue eyes »[/justify]
    LOLITA LOVES TARAPUCE.



Revenir en haut Aller en bas
Sacha A. Romaninoff
Sacha A. Romaninoff
ÂGE : 39
ANNIVERSAIRE : 20/06/1984
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2010
MESSAGES : 1248
Absence : Quand je suis au taff
Ven 04 Mai 2012, 12:31 pm
Sacha A. Romaninoff
Aller je mets des photos récentes

Spoiler:

_________________
VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 6 Tumblr_m35f9xNNLk1rosovg


Sacha Alexandra ROMANINOFF


Help, I have done it, again
I, have been here many times before
Hurt myself again today
And, the worst part is there's no one else to blame


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 05 Mai 2012, 5:20 pm
Invité

    KitaKat se lance !

    me voilà !!:



Edit : Cass et Darla vous êtes chou ♥ Je regarde les photos d'au-dessus plus tard ! (je suis sûre que vous êtes chou aussi !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 20 Mai 2012, 4:51 pm
Invité
Spoiler:

Je suis rousse maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 20 Mai 2012, 5:37 pm
Invité
Très jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tara M. Rosenberg
Tara M. Rosenberg
ÂGE : 37
ANNIVERSAIRE : 23/01/1987
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2012
MESSAGES : 69
Absence : Aucune
Lun 28 Mai 2012, 11:05 am
Tara M. Rosenberg
J'adore vraiment vos photos, vous êtes tous adorables Smile

A mon tour vu que Willow a insisté pour que je mette la mienne Razz

Spoiler:

_________________

VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 6 121217061746924199
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Johnson
Kayla Johnson
ÂGE : 30
ANNIVERSAIRE : 25/07/1993
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2012
MESSAGES : 151
Lun 28 Mai 2012, 11:57 am
Kayla Johnson
    Vous êtes tous super choupinous, j'ai des complexes maintenant :O
    Après avoir pris ma respiration un grand coup, j'ose afficher ma bouille, moi aussi (et, avant d'ouvrir le spoiler, je vous conseille fortement de faire de même quant à cette grande inspiration, cela vous aidera probablement à supporter le choc) :
    Spoiler:

_________________
VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 6 223678kaylasign1
Revenir en haut Aller en bas
Zippora P. Nolan
Zippora P. Nolan
ÂGE : 29
ANNIVERSAIRE : 20/10/1994
DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2012
MESSAGES : 646
Absence : Au taquet, like a boss. 8)
Lun 28 Mai 2012, 12:01 pm
Zippora P. Nolan
Rigole pas Kayla t'es sublime quoi priceless *a vraiment les petites étoiles dans les yeux*
Taraaaaaa, t'es trop belle aussi HA01

POURQUOI Y A QUE DES GENS BEAUX ICI ? awesome ( -> parce que c'est le meilleur forum au monde bien sûr Cool )

_________________



IT DOESN'T MATTER WHO WE ARE.
Brace myself and let go, start it over again in Mexico, these friends, they don't love you, they just love the hotel suites now. I don't care what you think, as long as it's about me, the best of us can find happiness in misery.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willow A. Rosenberg
Willow A. Rosenberg
ÂGE : 30
ANNIVERSAIRE : 11/10/1993
DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2011
MESSAGES : 652
Absence : Nothing.
Lun 28 Mai 2012, 1:02 pm
Willow A. Rosenberg

    Une photo, donc.Voilà.
    Spoiler:
     Chuis belle hein ? Je sais je sais, je suis superbe et très attirante, on a tout de suite envie de faire ... BIP avec moi. Quand j'vous disais que j'étais poilue des oreilles ! Ceci explique bien des choses.Non allez, un peu de sérieux.Pour Tara - Oui je l'ai harcelée grave.Mais vous avez vu comment elle est trop belle ma Tarapuce ? Je la keef. ♥Well... Je lui avais promis deux trucs en échange. Le premier c'est ça. Le deuxième c'est une surprise et c'est privé.Ceux qui me connaissent pourront vous dire que je suis timide. ( Sheryl par exemple. )ET BORDEL DE... **** Kayla qu'est-ce que tu racontes, toi aussi t'es trop jolie. Mais c'est quoi ces meufs qui sont magnifiques à déchirer le string à la grand mère Gertrude et qui se disent moches ? [Je sais, j'ai de ces expressions,... particulières.]Ensuite. Zippie. -> T'inquiète pas tu cèderas. Ma pression peut être louuuurde.
    Spoiler:
    Spoiler:
    Ouais... Je sais, ça fait peur et c'est pas du grand art, j'ai fais ce que je pouvais avec ma cam hein.Précisions, le sourire, c'est usé chez moi. Enfin, pas toujours, mais quand je souris je parais encore plus jeune que je ne parais déjà. Faites pas attention aux pauses un peu cheloues, c'était parce que je voulais devenir photographe. HUHU. J'me fais pitié. Whatever'Quoi ? C'est interdit d'se délirer toute seule le soir quand on a rien d'autre à faire ? 8D Allez. Bon courage. Vous attardez pas trop. =P Enjoy' ... Oupas ?PS Je ne suis pas narcissique. Pas trop.La vache, tout un pavé pour deux misérables photos. C'est tout moi ça.#Willow inside# Still love me ?  

_________________




    W. R'
    « IN THE SKY... IN YOUR EYES...»
    « Stay with me, Baby stay with me Tonight, don't leave me alone Walk with me Come and walk with me To the edge of all we've ever known. I can see you there with the city lights Forteenth floor pale blue eyes »[/justify]
    LOLITA LOVES TARAPUCE.



Revenir en haut Aller en bas
Zippora P. Nolan
Zippora P. Nolan
ÂGE : 29
ANNIVERSAIRE : 20/10/1994
DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2012
MESSAGES : 646
Absence : Au taquet, like a boss. 8)
Lun 28 Mai 2012, 1:12 pm
Zippora P. Nolan
Still love you, que tu es belle ma Willow HA01 pleure

Je craquerai peut-être un jour. Aha. UN JOUUUUUUUR VIENDRAAAAAA. Je t'aime 8D ange02

_________________



IT DOESN'T MATTER WHO WE ARE.
Brace myself and let go, start it over again in Mexico, these friends, they don't love you, they just love the hotel suites now. I don't care what you think, as long as it's about me, the best of us can find happiness in misery.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narvik
Narvik
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2007
MESSAGES : 11968
Lun 28 Mai 2012, 1:17 pm
Narvik
Shocked Shocked Shocked Shocked

WTF !?!?! depuis quand est-ce que TOB est devenu le remake de the american next top model !?!?!?! On s'est fait bombarder par de la bombe, j'y crois pas !!! Daaaaaammmmnnnnnnnnnn ! Les filles vous êtes vraiment juste trop belles Surprised Et des tronches comme ça, il faut que ça s'ajoute à la première page du sujet... vous êtes obligées, sinon, je vous fouette xD.

Mère, je t'aime bien quand-même hahahaha ! Razz
(et tu as un sourire étincelant, dis donc ! /sbaffe et détale à vive allure/)

Mon Dieeuuu.... j'en reviens pas encore... que de belles tronches sur ce forum ♥


_________________
Equality is not a concept. It's not something we should be striving for. It's a necessity. Equality is like gravity. We need it to stand on this earth as men and women, and the misogyny that is in every culture is not a true part of the human condition. It is life out of balance, and that imbalance is sucking something out of the soul of every man and woman who's confronted with it. We need equality. Kinda now. - Joss Whedon
Revenir en haut Aller en bas
Willow A. Rosenberg
Willow A. Rosenberg
ÂGE : 30
ANNIVERSAIRE : 11/10/1993
DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2011
MESSAGES : 652
Absence : Nothing.
Lun 28 Mai 2012, 1:21 pm
Willow A. Rosenberg
Merci Zippie, et j'en doute pas, ton jour viendra.
Fils, tu sais ce qu'il te dit mon sourire étincelant sale gosse mal élevé ? Laughing

_________________




    W. R'
    « IN THE SKY... IN YOUR EYES...»
    « Stay with me, Baby stay with me Tonight, don't leave me alone Walk with me Come and walk with me To the edge of all we've ever known. I can see you there with the city lights Forteenth floor pale blue eyes »[/justify]
    LOLITA LOVES TARAPUCE.



Revenir en haut Aller en bas
Satorax Necro
Satorax Necro
ÂGE : 31
ANNIVERSAIRE : 14/10/1992
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2012
MESSAGES : 109
Absence : Pas souvent
Lun 28 Mai 2012, 1:23 pm
Satorax Necro
Oarg! C'est bombes! Oh mon dieu! Je vous aime, je fantasme je... ou habitez vous? lol

Voila pour moi, avec ma copine:
Spoiler:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Willow A. Rosenberg
Willow A. Rosenberg
ÂGE : 30
ANNIVERSAIRE : 11/10/1993
DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2011
MESSAGES : 652
Absence : Nothing.
Lun 28 Mai 2012, 1:37 pm
Willow A. Rosenberg
Toto, t'as des airs de ton personnage, curieusement.

_________________




    W. R'
    « IN THE SKY... IN YOUR EYES...»
    « Stay with me, Baby stay with me Tonight, don't leave me alone Walk with me Come and walk with me To the edge of all we've ever known. I can see you there with the city lights Forteenth floor pale blue eyes »[/justify]
    LOLITA LOVES TARAPUCE.



Revenir en haut Aller en bas
Tara M. Rosenberg
Tara M. Rosenberg
ÂGE : 37
ANNIVERSAIRE : 23/01/1987
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2012
MESSAGES : 69
Absence : Aucune
Lun 28 Mai 2012, 2:10 pm
Tara M. Rosenberg
Merci à vous et je te l'avais dit ma Wiwi, t'es trop belle Very Happy

T'es pas obligé Alexis de me mettre en première page Razz

_________________

VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 6 121217061746924199
Revenir en haut Aller en bas
Creepy Girl
Creepy Girl
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 08/12/2009
MESSAGES : 7247
Absence : U.C
Lun 28 Mai 2012, 2:57 pm
Creepy Girl
Alexis D. Lehane a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked

WTF !?!?! depuis quand est-ce que TOB est devenu le remake de the american next top model !?!?!?! On s'est fait bombarder par de la bombe, j'y crois pas !!! Daaaaaammmmnnnnnnnnnn ! Les filles vous êtes vraiment juste trop belles Surprised Et des tronches comme ça, il faut que ça s'ajoute à la première page du sujet... vous êtes obligées, sinon, je vous fouette xD.

Mère, je t'aime bien quand-même hahahaha ! Razz
(et tu as un sourire étincelant, dis donc ! /sbaffe et détale à vive allure/)

Mon Dieeuuu.... j'en reviens pas encore... que de belles tronches sur ce forum ♥



Le frangin a tout dit .... Oo

_________________
A VENIR. aaaaaafdt4
Anciennement connue sous le nom de Roxane E. Lehane.
Revenir en haut Aller en bas
Megara D. Thompson
Megara D. Thompson
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 02/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2011
MESSAGES : 417
Absence : Aucune
Lun 28 Mai 2012, 3:09 pm
Megara D. Thompson
Z'êtes tous beauuuuuux 002 C'est un truc de fou, vous allez refiler des complexes aux autres! priceless

_________________
VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 6 Tumblr_me5de9kTrX1rirrgpo1_500

Revenir en haut Aller en bas
Zippora P. Nolan
Zippora P. Nolan
ÂGE : 29
ANNIVERSAIRE : 20/10/1994
DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2012
MESSAGES : 646
Absence : Au taquet, like a boss. 8)
Lun 28 Mai 2012, 3:41 pm
Zippora P. Nolan
TU PEUX CAUSER MEG. T'es tellement belle aussi toi. @w@
(d'ailleurs faut qu'on Skype un de ces quaaaaaaaaatre awesome )

*sort*

_________________



IT DOESN'T MATTER WHO WE ARE.
Brace myself and let go, start it over again in Mexico, these friends, they don't love you, they just love the hotel suites now. I don't care what you think, as long as it's about me, the best of us can find happiness in misery.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Megara D. Thompson
Megara D. Thompson
ÂGE : 33
ANNIVERSAIRE : 02/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2011
MESSAGES : 417
Absence : Aucune
Lun 28 Mai 2012, 4:38 pm
Megara D. Thompson
Haaaan <3
DIS PAS DES TRUCS FAUX ZIPPO XD

_________________
VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 6 Tumblr_me5de9kTrX1rirrgpo1_500

Revenir en haut Aller en bas
Zippora P. Nolan
Zippora P. Nolan
ÂGE : 29
ANNIVERSAIRE : 20/10/1994
DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2012
MESSAGES : 646
Absence : Au taquet, like a boss. 8)
Lun 28 Mai 2012, 4:55 pm
Zippora P. Nolan
MÊME PAS FAUX 8D awesome

_________________



IT DOESN'T MATTER WHO WE ARE.
Brace myself and let go, start it over again in Mexico, these friends, they don't love you, they just love the hotel suites now. I don't care what you think, as long as it's about me, the best of us can find happiness in misery.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Blake
ÂGE : 34
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
DATE D'INSCRIPTION : 23/10/2011
MESSAGES : 2686
Mer 30 Mai 2012, 7:15 pm
Blake
EEEUUUUHHHHH !!! MEG !!!! JE M'OPPOSE À L'INVISIBILITÉ ! JE VEUX VOIR TON VISAGE ET IDEM ZIPPPOOOO !!!!! awesome

Sinon, pour ceux que ça intéresse ;

http://www.talesofbuffy.com/t6372-voici-nos-membres-9830-parce-que-nous-sommes-curieux#209239

Obligée ou pas, je ne pouvais pas ne pas vous afficher. Si ça fait chier quelqu'un, volontiers, vous pouvez me lancer la première pierre Laughing


_________________

There's a mad man looking at you and he wants to take your soul. There's a mad man with a mad plan and he's dancing at your door. What to do when the walls are built to crumble ? Seriously...It's not supposed to be easy... that's why it feels so fucking good.
« I'LL SAY THE DEVILS LOST CONTROL. »
Revenir en haut Aller en bas
Nikopol
Nikopol
ÂGE : 32
ANNIVERSAIRE : 07/08/1991
DATE D'INSCRIPTION : 17/02/2012
MESSAGES : 1113
Mer 30 Mai 2012, 8:45 pm
Nikopol
Je viens de me rappeler que j'y avais affiché ma photo...

_________________



Frequented by displeasing memories Haunted by the creatures born of night Sunk deep in the dejection and distress Weak and powerless to severe the ties

Bound in the dream world Wide-awake for every hour of sleep Faltering towards the future Only to come across with the past


Ma Secrétaire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
ÂGE : 40
ANNIVERSAIRE : 11/11/1983
DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2012
MESSAGES : 344
Absence : Jamais
Jeu 31 Mai 2012, 3:20 am
Crystal A. Blackness
ça fait bizare de vous voir, mais vous êtes tous trop beau awesome c'est affreux awesome je suis sur un fofo de BG awesome vive les complexes après ça meg je suis d'accord avec toi awesome

_________________
VOICI NOS MEMBRES ♦ parce que nous sommes curieux - Page 6 Sign_o14

Plus la patience est grande, plus la vengeance est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEDONVERSE : TALES OF BUFFY :: Archives temporaires :: GAME OVER :: Espace détente-
Sauter vers: